GDT: The Hurricanes are playing a team that once won some division championships in the 50s or something

Lempo

Recovering Future Considerations Truther
Feb 23, 2014
27,714
86,665
— Et maintenant que vous êtes rassemblés, messieurs, dit d’Artagnan, permettez-moi de vous faire mes excuses.

À ce mot d’excuses, un nuage passa sur le front d’Athos, un sourire hautain glissa sur les lèvres de Porthos, et un signe négatif fut la réponse d’Aramis.

— Vous ne me comprenez pas, messieurs, dit d’Artagnan en relevant sa tête, sur laquelle jouait en ce moment un rayon de soleil qui en dorait les lignes fines et hardies, je vous demande excuse dans le cas où je ne pourrais vous payer ma dette à tous trois ; car M. Athos a le droit de me tuer le premier, ce qui ôte beaucoup de sa valeur à votre créance, M. Porthos, et ce qui rend la vôtre à peu près nulle, M. Aramis. Maintenant, messieurs, je vous le répète, excusez-moi, mais de cela seulement, et en garde !

MinJaBen

Canes Sharks Boy
Sponsor
Dec 14, 2015
21,377
82,960
Durm
— Et maintenant que vous êtes rassemblés, messieurs, dit d’Artagnan, permettez-moi de vous faire mes excuses.

À ce mot d’excuses, un nuage passa sur le front d’Athos, un sourire hautain glissa sur les lèvres de Porthos, et un signe négatif fut la réponse d’Aramis.

— Vous ne me comprenez pas, messieurs, dit d’Artagnan en relevant sa tête, sur laquelle jouait en ce moment un rayon de soleil qui en dorait les lignes fines et hardies, je vous demande excuse dans le cas où je ne pourrais vous payer ma dette à tous trois ; car M. Athos a le droit de me tuer le premier, ce qui ôte beaucoup de sa valeur à votre créance, M. Porthos, et ce qui rend la vôtre à peu près nulle, M. Aramis. Maintenant, messieurs, je vous le répète, excusez-moi, mais de cela seulement, et en garde !

Je préfère Snickers.

Jacques Koivu might've taughten them.
They've clearly forgotten. I mean, they clearly weren't able to retain any Finnish a few years ago.

Lempo

Recovering Future Considerations Truther
Feb 23, 2014
27,714
86,665
Parlez f***ing vous?
Voulez_vous.jpg

Boom Boom Apathy

I am the Professor. Deal with it!
Sep 6, 2006
49,331
102,075
I just realized that the season Sam Gagner scored 8 in 1 game, he only had 18 goals, 47 points for the entire season (75 games).

I think we can say that was unsustainable, unlike KK who will have multiple 5 point games.

btw, the 8G comment is part of the joke from the main board (as it was 8 P)

Last edited:

Ad

Upcoming events

Ad

Ad