Mrb1p
PRICERSTOPDAPUCK
Thank god tho, but they did on the discord thoi don't think anyone's talked about wrestling in months.
Thank god tho, but they did on the discord thoi don't think anyone's talked about wrestling in months.
i don't think anyone's talked about wrestling in months.
Tu t'es obstiné avec lui aussi?
It was the first one I watched, so I sort of have a soft spot for it. Plus, it looks cool being outdoors in the middle of the day in Vegas.Wrestlemania IX might be the worst one
yes, go on?
rien de plus à dire... la pandémie a permis de révéler les gens qui sont égocentriques
j'veux pas faire chier mais tout le monde est "égocentrique" car c'est la nature de toute espèce vivanterien de plus à dire... la pandémie a permis de révéler les gens qui sont égocentriques
j'veux pas faire chier mais tout le monde est "égocentrique" car c'est la nature de toute espèce vivante
même quand tu fais quelque chose de "bien" en pensant aux autres, c'est car ça t'apporte des sentiments/sensations positives à toi même!
j'veux pas faire chier mais tout le monde est "égocentrique" car c'est la nature de toute espèce vivante
même quand tu fais quelque chose de "bien" en pensant aux autres, c'est car ça t'apporte des sentiments/sensations positives à toi même!
Va pas dans les covid thread de Edmonton ou Toronto
To be fair, c'est correcte de questionner les décisions des gouvernements du monde. None of that mask bs though, who cares.
y'a une différence entre questionner des décisions gouvernementales et carrément être incapable de faire des compromis pour essayer de sauver le plus de vie possible.
Comme quoi?
These guys are just Pejorative Slured though... Je pensais que tu faisait plus référence au closure de commerces, etc. Parce que la façon dont c'est fait, is pretty Pejorative Slured.porter un masque et se tenir loin des autres, c'pas compliqué.
pas lui directement, mais son troupeau de mouton oui
Fait comme moi, bloque tout le monde associer de quoi que soit a MAGA ou anti-COVID etc. Ca rend twitter bien plus tolérable.
J'en ai déjà discuté avec @Bask de ça, c'est pas mon but de fermer ma bulle et d'empêcher les discussions avec les gens qui ne partagent pas mon point de vue. J'ai pas envie de limiter mon feed à mes croyances et d'avoir l'illusion que tout va bien.