Kairi Zaide
Unforgiven
os** k'cé letteLes tuques en poil aviateur cest tellement 2010
os** k'cé letteLes tuques en poil aviateur cest tellement 2010
My beard keeps everything warm from the ears to my collar bone but theres a problem, its almost impossible to zip my coat up by myself.J'ai ma barbe là, ça garde une partie de ma face au chaud. :/
My beard keeps everything warm from the ears to my collar bone but theres a problem, its almost impossible to zip my coat up by myself.
Ça va le déneigement
Je suis rentré de Montréal hier soir, vers 1AM. J'arrve à Québec et surprise y'a des signes oranges clignotants partout et aucune auto dans les rues. Cest littéralement interdit de se stationner PARTOUT. Pas juste un côté ou l'autre. ****ing partout.
My Montrealer mind was completly blown.
Et là, je me dis "bon, ils ferment la ville un soir, mettent le paquet and we're good to go". Non gee, même chose ce soir, même sur les rues qui ont été déneigées. Absolutely ridiculous.
"Les maudits Montréalais volent nos camions de deneigement feq' on est pogner pour attendre mauuuudit montreal"
probablement ca le discours a la radio?
T'avais juste à pas rester dans le hoodJe suis rentré de Montréal hier soir, vers 1AM. J'arrve à Québec et surprise y'a des signes oranges clignotants partout et aucune auto dans les rues. Cest littéralement interdit de se stationner PARTOUT. Pas juste un côté ou l'autre. ****ing partout.
My Montrealer mind was completly blown.
Et là, je me dis "bon, ils ferment la ville un soir, mettent le paquet and we're good to go". Non gee, même chose ce soir, même sur les rues qui ont été déneigées. Absolutely ridiculous.
T'avais juste à pas rester dans le hood
At this point it would be simpler if you just told us when you're actually working insteadT'avais juste à pas déménager à Québec
Pis c'est pas de ma faute, je suis en congé.
At this point it would be simpler if you just told us when you're actually working instead
(He said during his day off)
Des belles conditions...I worked from sunday to yesterday morning.
Des belles conditions...