OT: Le Lounge Partie XLI: No Wrestling Talk Allowed

Status
Not open for further replies.

TRG

Registered User
Oct 23, 2008
26,464
2,554
Montréal
Ça va le déneigement

Je suis rentré de Montréal hier soir, vers 1AM. J'arrve à Québec et surprise y'a des signes oranges clignotants partout et aucune auto dans les rues. Cest littéralement interdit de se stationner PARTOUT. Pas juste un côté ou l'autre. f***ing partout.

My Montrealer mind was completly blown.

Et là, je me dis "bon, ils ferment la ville un soir, mettent le paquet and we're good to go". Non gee, même chose ce soir, même sur les rues qui ont été déneigées. Absolutely ridiculous.

Tabarouette

ben kin
Jan 28, 2013
15,212
5,213
mtl
Je suis rentré de Montréal hier soir, vers 1AM. J'arrve à Québec et surprise y'a des signes oranges clignotants partout et aucune auto dans les rues. Cest littéralement interdit de se stationner PARTOUT. Pas juste un côté ou l'autre. ****ing partout.

Et là, je me dis "bon, ils ferment la ville un soir, mettent le paquet and we're good to go". Non gee, même chose ce soir, même sur les rues qui ont été déneigées. Absolutely ridiculous.

"Les maudits Montréalais volent nos camions de deneigement feq' on est pogner pour attendre mauuuudit montreal"

probablement ca le discours a la radio?

• Like
Reactions: TRG

TRG

Registered User
Oct 23, 2008
26,464
2,554
Montréal
"Les maudits Montréalais volent nos camions de deneigement feq' on est pogner pour attendre mauuuudit montreal"

probablement ca le discours a la radio?

Ahhh non ils se plaignent encore du nouveau toit du stade. Les radios en sont pas revenus encore.

Kairi Zaide

Unforgiven
Aug 11, 2009
105,337
12,889
Quebec City
Je suis rentré de Montréal hier soir, vers 1AM. J'arrve à Québec et surprise y'a des signes oranges clignotants partout et aucune auto dans les rues. Cest littéralement interdit de se stationner PARTOUT. Pas juste un côté ou l'autre. ****ing partout.

T'avais juste à pas rester dans le hood

MXD

Partying Hard
Oct 27, 2005
51,722
17,623
The Disaster Artist c'est effectivement très, très bon. Le film a surpassé mes attentes, qui étaient pas mal élevées.

Mais je suis du genre à lancer des cuillères.

Status
Not open for further replies.

Ad

Upcoming events

Ad

Ad