Can we revert back to the old site? This new one is completely unbearable on mobile.
Allez voter mes petits poulets.
No way. It's not prefect but at least we have access to most features now.
Sure. Dis-moi pour qui voter pis je vais essayer d'y aller.
si tu veux te faire mentir sur le baseball, les contrats et etc, vote Coderre
si tu veux te faire mentir sur le metro, les routes et etc, vote Plante
what if i don't want to be lied to?si tu veux te faire mentir sur le baseball, les contrats et etc, vote Coderre
si tu veux te faire mentir sur le metro, les routes et etc, vote Plante
Sure. Dis-moi pour qui voter pis je vais essayer d'y aller.
Le pire c'est que j'habite Mtl-Nord, donc le gros enjeu pour Projet Montréal est la ligne rose... No way que ça va arriver, lol
what if i don't want to be lied to?
Le pire c'est que j'habite Mtl-Nord, donc le gros enjeu pour Projet Montréal est la ligne rose... No way que ça va arriver, lol
La seule nouvelle ligne de métro qui importe, c'est une foutue ligne directe entre la station UdeM et McGill. 5 minutes pour se rendre downtown au lieu de 30
C'est qu'une ligne de métro dépend totalement de l'ARMT ou AMRT, je sais pu.Elle se fait élire et ne réalise pas la promesse, d'autres vont éventuellement sauter dessus parce qu'ils vont voir la grogne populaire et le désir que ça arrive.
J'te conseillerais de voter Valérie Plante, son parti a de beaux projets (utopiques soient-ils).
...LOL, MTL-Nord voter pour Plante...?!?! Ça me semble impossible.
C'est qu'une ligne de métro dépend totalement de l'ARMT ou AMRT, je sais pu.
je sais pas mais j'ai l'impression qu'un lien direct McGill/UdeM réduirait un peu le surchargement sur la ligne orange.Pourquoi la ligne bleue va pas plus loin dans l'ouest, je sais pas. Ça devrait être une priorité avec l'extension de la blue vers l'est. C'est sûr que ça change pas au fait que la ligne orange est surchargée, mais bon.
Un prolongement de la ligne bleue jusqu'à Lachine serait nice aussi.
Humm...Pourquoi la ligne bleue va pas plus loin dans l'ouest, je sais pas. Ça devrait être une priorité avec l'extension de la blue vers l'est. C'est sûr que ça change pas au fait que la ligne orange est surchargée, mais bon.
Quand y'a de la volonté politique, les choses peuvent se faire.
Humm...
Je connais ****all en construction de métro, mais c'est pas le genre de projet qui risque d’entraîner la fermeture de la 20 pendant un méchant bout ça?
sure, but that goes against super simplicityMaybe with a bit of balsamic?
S'ils sont utopiques, alors ces projets valent rien.