OT: Le Lounge Partie XLI: No Wrestling Talk Allowed

Status
Not open for further replies.

ThaDevilGirl

Every day is a day off
Oct 1, 2006
23,343
5,529
YUL
si tu veux te faire mentir sur le baseball, les contrats et etc, vote Coderre
si tu veux te faire mentir sur le metro, les routes et etc, vote Plante

Le pire c'est que j'habite Mtl-Nord, donc le gros enjeu pour Projet Montréal est la ligne rose... No way que ça va arriver, lol

TRG

Registered User
Oct 23, 2008
26,464
2,554
Montréal
Le pire c'est que j'habite Mtl-Nord, donc le gros enjeu pour Projet Montréal est la ligne rose... No way que ça va arriver, lol

Elle se fait élire et ne réalise pas la promesse, d'autres vont éventuellement sauter dessus parce qu'ils vont voir la grogne populaire et le désir que ça arrive.

Kairi Zaide

Unforgiven
Aug 11, 2009
105,337
12,889
Quebec City
La seule nouvelle ligne de métro qui importe, c'est une foutue ligne directe entre la station UdeM et McGill. 5 minutes pour se rendre downtown au lieu de 30 :popcorn:

MXD

Partying Hard
Oct 27, 2005
51,722
17,623

...LOL, MTL-Nord voter pour Plante...?!?! Ça me semble impossible.

MXD

Partying Hard
Oct 27, 2005
51,722
17,623
La seule nouvelle ligne de métro qui importe, c'est une foutue ligne directe entre la station UdeM et McGill. 5 minutes pour se rendre downtown au lieu de 30 :popcorn:

Amen câlisse. Même si ça fait un peu plus que 8 ans que j'ai fini à l'UDM.

ThaDevilGirl

Every day is a day off
Oct 1, 2006
23,343
5,529
YUL
Elle se fait élire et ne réalise pas la promesse, d'autres vont éventuellement sauter dessus parce qu'ils vont voir la grogne populaire et le désir que ça arrive.
C'est qu'une ligne de métro dépend totalement de l'ARMT ou AMRT, je sais pu.

J'te conseillerais de voter Valérie Plante, son parti a de beaux projets (utopiques soient-ils).

S'ils sont utopiques, alors ces projets valent rien.

...LOL, MTL-Nord voter pour Plante...?!?! Ça me semble impossible.

Oh, ça arrivera jamais. On a eu les partielles l'an dernier, ça changera pas. Comme Mtl-Nord restera toujours un château fort libéral. C'est quand même l'ancien conté à Coderre, lol

ThaDevilGirl

Every day is a day off
Oct 1, 2006
23,343
5,529
YUL
Pourquoi la ligne bleue va pas plus loin dans l'ouest, je sais pas. Ça devrait être une priorité avec l'extension de la blue vers l'est. C'est sûr que ça change pas au fait que la ligne orange est surchargée, mais bon.

Kairi Zaide

Unforgiven
Aug 11, 2009
105,337
12,889
Quebec City
Pourquoi la ligne bleue va pas plus loin dans l'ouest, je sais pas. Ça devrait être une priorité avec l'extension de la blue vers l'est. C'est sûr que ça change pas au fait que la ligne orange est surchargée, mais bon.
je sais pas mais j'ai l'impression qu'un lien direct McGill/UdeM réduirait un peu le surchargement sur la ligne orange.

MXD

Partying Hard
Oct 27, 2005
51,722
17,623
Un prolongement de la ligne bleue jusqu'à Lachine serait nice aussi.

Humm...
Je connais f***all en construction de métro, mais c'est pas le genre de projet qui risque d’entraîner la fermeture de la 20 pendant un méchant bout ça?

ThaDevilGirl

Every day is a day off
Oct 1, 2006
23,343
5,529
YUL
Quand y'a de la volonté politique, les choses peuvent se faire.

En effet, mais comme c'est l'association qui régit les projets de transport en commun pour la grande région de Montréal, j'ai comme un doute que les banlieues voteraient pour un nième projet pour la ville de Montréal.

Humm...
Je connais ****all en construction de métro, mais c'est pas le genre de projet qui risque d’entraîner la fermeture de la 20 pendant un méchant bout ça?

J'imagine qu'il pourraient construire assez creux pour pas qu'il y a d'impacts. Ça dépend s'il y a du dynamitage à faire, mais moi aussi je suis pas une experte de construction de métro.

Jee

uwu
Aug 25, 2006
30,398
13,981
Montréal
S'ils sont utopiques, alors ces projets valent rien.

BS, ça veut juste dire que c'pas 100% de ses propositions qui vont se réaliser. La ligne rose c'est une super bonne idée, mais si ça se réalise, ça va être différent de c'qui a été présenté. J'aime beaucoup Projet Montréal pour ses plans urbains, surtout à l'entrée du port de Montréal. Ils ont une belle vision de Montréal, j'adhère à ça.

Status
Not open for further replies.

Ad

Upcoming events

Ad

Ad