Non, je ne suis pas bilingue, mais je ne veux pas que la police linguistique du Québec m'arrête parce que je parle une de nos deux langues officielles.
.
.
.
.
.
.
De gros changements dans la défense ce soir avec Nurse absent et Josh Brown entrant.
.
.
.
.
.
S'il vous plaît, mon Dieu, gardez le cul de Skinners agrafé au banc ce soir.
.
.
.
.
.
Assurez-vous aussi que Bouchard se recharge complètement le cerveau pendant la nuit.
.
.
.
.
.
Les dieux du hockey peuvent-ils enfin donner une victoire aux Oilers ce soir pour qu'on n'ait pas à entendre cette stupide chanson de Na-na-na hé hé hé salut ?
.
.
.
.
.
Je dirais cependant que les hot-dogs sont les meilleurs du Centre Bell. Meilleur que notre burger de merde Bobby Nicks.
On passe en direct à 17 h !
—————————————————-
Lignes projetées
—————————————————-
Lignes projetées
—————————————————
Musique du jour du match
Tout me revient - Tommy J
————————————————
Prédiction audacieuse
Les Pétroliers - 4
Les Habitants - 3
————————————————-
.
.
.
.
.
.
De gros changements dans la défense ce soir avec Nurse absent et Josh Brown entrant.
.
.
.
.
.
S'il vous plaît, mon Dieu, gardez le cul de Skinners agrafé au banc ce soir.
.
.
.
.
.
Assurez-vous aussi que Bouchard se recharge complètement le cerveau pendant la nuit.
.
.
.
.
.
Les dieux du hockey peuvent-ils enfin donner une victoire aux Oilers ce soir pour qu'on n'ait pas à entendre cette stupide chanson de Na-na-na hé hé hé salut ?
.
.
.
.
.
Je dirais cependant que les hot-dogs sont les meilleurs du Centre Bell. Meilleur que notre burger de merde Bobby Nicks.
On passe en direct à 17 h !
—————————————————-
Lignes projetées
—————————————————-
Lignes projetées
—————————————————
Musique du jour du match
Tout me revient - Tommy J
————————————————
Prédiction audacieuse
Les Pétroliers - 4
Les Habitants - 3