Casual Habs Talk | Page 127 | HFBoards - NHL Message Board and Forum for National Hockey League

Casual Habs Talk

  • If you are having issues logging in, we have found opening the log in page in a new tab/window rather than using the pop out should resolve these issues. We are working to get this resolved and thank you for patience.
  • Due to the increased volume of league transactions, the Trade Rumors and Free Agent Talk section is temporarily restricted to where threads may only be started by moderators and sponsors. We anticipate that this restriction will be lifted some time after the first round of the draft.
a true leader. exactly what Habs need as their #2C. go HuGo go!
images
 
  • Haha
Reactions: Pat1993
really... Johny in the ALL time best ? he not bad...but Ovy, Robitaille, Shanahan, Bobby Hull.. ;-)
Yeah I know, but it's hard to only pick legends, you don't get to select the decades...

Try it, it's pretty fun 😉 - https://nhl82.ca/

you can also try to build the toughest team, with the most penalty minutes lol
 
Yeah I know, but it's hard to only pick legends, you don't get to select the decades...

Try it, it's pretty fun 😉 - https://nhl82.ca/

you can also try to build the toughest team, with the most penalty minutes lol
oh, I thought it was like on NHL 2026

and oh #2, didnt know you didnt select the Team either
Capture d’écran 2026-06-17 163335.png
 
yeah, I kinda was thinking the same !

dont know the RD and the Goalie that much, but they had good stats !
yeah, there are a bunch of players I didn't really know about, especially from the 60s and 70s...

it also considers the player's prime, so Ovechkin from the 2010s is worth more than Ovechkin in the 2020s for example.

it takes a lot of luck to get to 82-0... it kinda messes up your roster when you have to pick from the 1970's Washington Capitals lolll
 
yeah, there are a bunch of players I didn't really know about, especially from the 60s and 70s...

it also considers the player's prime, so Ovechkin from the 2010s is worth more than Ovechkin in the 2020s for example.

it takes a lot of luck to get to 82-0... it kinda messes up your roster when you have to pick from the 1970's Washington Capitals lolll
went 74-8 a few times but yeah, lot of luck indeed.
 
  • Like
Reactions: Pat1993
so? that's the art of the deal? lol
ouch. the idiot may have lower back pain for a few months
 
Surpris de voir Caroline gagner la coupe. Leur goaleu était exécrable et personne a su en profiter avant qu'il soit trop tard (une blessure qui a peut-être sauvé la coupe). Vegas avait du punch en attaque, mais dans les nets ça faisait dur aussi. J'hais les canes depuis que Justin Williams a décollé la rétine de Saku en 2000-queuque. En passant, c'est pour Fido, combien de défenseurs en dessous de 6 pieds en Caroline ?

Wow. Darren Raddysh de 30 à 38 pour 8.5 ou Hutson de 22 à 30 pour 8.75? Bravo Toronto, y vont nous apporter autant de plaisir dans les prochaines années que le ch, mais pour des raisons opposées!

Le marché des échanges pour un centre semble assez complexe. Vaut mieux être patient que faire un mauvais move.
 
Surpris de voir Caroline gagner la coupe. Leur goaleu était exécrable et personne a su en profiter avant qu'il soit trop tard (une blessure qui a peut-être sauvé la coupe). Vegas avait du punch en attaque, mais dans les nets ça faisait dur aussi. J'hais les canes depuis que Justin Williams a décollé la rétine de Saku en 2000-queuque. En passant, c'est pour Fido, combien de défenseurs en dessous de 6 pieds en Caroline ?

Wow. Darren Raddysh de 30 à 38 pour 8.5 ou Hutson de 22 à 30 pour 8.75? Bravo Toronto, y vont nous apporter autant de plaisir dans les prochaines années que le ch, mais pour des raisons opposées!

Le marché des échanges pour un centre semble assez complexe. Vaut mieux être patient que faire un mauvais move.
1- La finale était pas mauvaise à regarder (les bouts que j'ai regardé en tout cas) mais c'était deux clubs de marde dont jme serais passé, dommage qu'ils peuvent pas perdre les deux lol

2-Chayka ça commence bien en sale à Toronto, ehh boboy 😅

3-Et oui, en effet malheureusement ça pas l'air évident, mais j'ai confiance que Hughes va pas faire un move épais comme Chayka, et il pourrait sortir un échange que personne s'attendait vraiment
 
1- La finale était pas mauvaise à regarder (les bouts que j'ai regardé en tout cas) mais c'était deux clubs de marde dont jme serais passé, dommage qu'ils peuvent pas perdre les deux lol

2-Chayka ça commence bien en sale à Toronto, ehh boboy 😅

3-Et oui, en effet malheureusement ça pas l'air évident, mais j'ai confiance que Hughes va pas faire un move épais comme Chayka, et il pourrait sortir un échange que personne s'attendait vraiment
J'ai pu juste regarder des ti-bouttes ici et là et ça jouait c'est sûr. Effectivement, c'est juste platte quand la coupe est dans le stade et que tout le monde s'en câlisse.

🤣
 
  • Haha
Reactions: Pat1993
Surpris de voir Caroline gagner la coupe. Leur goaleu était exécrable et personne a su en profiter avant qu'il soit trop tard (une blessure qui a peut-être sauvé la coupe). Vegas avait du punch en attaque, mais dans les nets ça faisait dur aussi. J'hais les canes depuis que Justin Williams a décollé la rétine de Saku en 2000-queuque. En passant, c'est pour Fido, combien de défenseurs en dessous de 6 pieds en Caroline ?

Wow. Darren Raddysh de 30 à 38 pour 8.5 ou Hutson de 22 à 30 pour 8.75? Bravo Toronto, y vont nous apporter autant de plaisir dans les prochaines années que le ch, mais pour des raisons opposées!

Le marché des échanges pour un centre semble assez complexe. Vaut mieux être patient que faire un mauvais move.
so not surprised by the Leafs. ca va comme c'est mené... depuis 50 ans!
as for Canes dmen I don't know. maybe 1 at 5'11?
 
Surpris de voir Caroline gagner la coupe. Leur goaleu était exécrable et personne a su en profiter avant qu'il soit trop tard (une blessure qui a peut-être sauvé la coupe). Vegas avait du punch en attaque, mais dans les nets ça faisait dur aussi. J'hais les canes depuis que Justin Williams a décollé la rétine de Saku en 2000-queuque. En passant, c'est pour Fido, combien de défenseurs en dessous de 6 pieds en Caroline ?

Wow. Darren Raddysh de 30 à 38 pour 8.5 ou Hutson de 22 à 30 pour 8.75? Bravo Toronto, y vont nous apporter autant de plaisir dans les prochaines années que le ch, mais pour des raisons opposées!

Le marché des échanges pour un centre semble assez complexe. Vaut mieux être patient que faire un mauvais move.
J'aime bien la Caroline, je sais pas pourquoi, maybe parce que j'aimais bien Brindamour comme joueur et que c'était ( et encore) un freak du conditionement physique

Raddysh, l'exemple parfait du gars qui se grouille magiquement le cul juste pour un gros contrat...tellement de chance que ça fassions : pouet pouet pouet... Donc un beau fit à Toronto !!
 
Surpris de voir Caroline gagner la coupe. Leur goaleu était exécrable et personne a su en profiter avant qu'il soit trop tard (une blessure qui a peut-être sauvé la coupe). Vegas avait du punch en attaque, mais dans les nets ça faisait dur aussi. J'hais les canes depuis que Justin Williams a décollé la rétine de Saku en 2000-queuque. En passant, c'est pour Fido, combien de défenseurs en dessous de 6 pieds en Caroline ?

Wow. Darren Raddysh de 30 à 38 pour 8.5 ou Hutson de 22 à 30 pour 8.75? Bravo Toronto, y vont nous apporter autant de plaisir dans les prochaines années que le ch, mais pour des raisons opposées!

Le marché des échanges pour un centre semble assez complexe. Vaut mieux être patient que faire un mauvais move.
3 si on inclut le 7e def...mais bon 3 gars a 5.11...
 

Users who are viewing this thread

Ad

Ad