Xizord
Registered User
- Mar 17, 2026
- 209
- 63
a true leader. exactly what Habs need as their #2C. go HuGo go!
a true leader. exactly what Habs need as their #2C. go HuGo go!
really... Johny in the ALL time best ? he not bad...but Ovy, Robitaille, Shanahan, Bobby Hull.. ;-)also I finally did it lol
![]()
Yeah I know, but it's hard to only pick legends, you don't get to select the decades...really... Johny in the ALL time best ? he not bad...but Ovy, Robitaille, Shanahan, Bobby Hull.. ;-)
- https://nhl82.ca/oh, I thought it was like on NHL 2026Yeah I know, but it's hard to only pick legends, you don't get to select the decades...
Try it, it's pretty fun- https://nhl82.ca/
you can also try to build the toughest team, with the most penalty minutes lol
Hull, McDavid and Selanne, just imagine... tabarnakoh, I thought it was like on NHL 2026
and oh #2, didnt know you didnt select the Team eitherView attachment 1255545
yeah, I kinda was thinking the same !Hull, McDavid and Selanne, just imagine... tabarnak
yeah, there are a bunch of players I didn't really know about, especially from the 60s and 70s...yeah, I kinda was thinking the same !
dont know the RD and the Goalie that much, but they had good stats !
went 74-8 a few times but yeah, lot of luck indeed.yeah, there are a bunch of players I didn't really know about, especially from the 60s and 70s...
it also considers the player's prime, so Ovechkin from the 2010s is worth more than Ovechkin in the 2020s for example.
it takes a lot of luck to get to 82-0... it kinda messes up your roster when you have to pick from the 1970's Washington Capitals lolll
makes you realize there are way more bad teams than good ones, which is kinda normal I guess...went 74-8 a few times but yeah, lot of luck indeed.
lower back pain?so? that's the art of the deal? lol
ouch. the idiot may have lower back pain for a few months
only problem is he can take as many dumb decisions as he wants and no one does shit about it.he got his ass kicked yes. pretty hard.
hmm, I have no clue what kind of prospects are at the end of the 1st round, but I wouldn't be surprised if Hughes traded it for some more immediate helpso? who will they draft at 28?
or will they trade that pick?
1- La finale était pas mauvaise à regarder (les bouts que j'ai regardé en tout cas) mais c'était deux clubs de marde dont jme serais passé, dommage qu'ils peuvent pas perdre les deux lolSurpris de voir Caroline gagner la coupe. Leur goaleu était exécrable et personne a su en profiter avant qu'il soit trop tard (une blessure qui a peut-être sauvé la coupe). Vegas avait du punch en attaque, mais dans les nets ça faisait dur aussi. J'hais les canes depuis que Justin Williams a décollé la rétine de Saku en 2000-queuque. En passant, c'est pour Fido, combien de défenseurs en dessous de 6 pieds en Caroline ?
Wow. Darren Raddysh de 30 à 38 pour 8.5 ou Hutson de 22 à 30 pour 8.75? Bravo Toronto, y vont nous apporter autant de plaisir dans les prochaines années que le ch, mais pour des raisons opposées!
Le marché des échanges pour un centre semble assez complexe. Vaut mieux être patient que faire un mauvais move.

J'ai pu juste regarder des ti-bouttes ici et là et ça jouait c'est sûr. Effectivement, c'est juste platte quand la coupe est dans le stade et que tout le monde s'en câlisse.1- La finale était pas mauvaise à regarder (les bouts que j'ai regardé en tout cas) mais c'était deux clubs de marde dont jme serais passé, dommage qu'ils peuvent pas perdre les deux lol
2-Chayka ça commence bien en sale à Toronto, ehh boboy
3-Et oui, en effet malheureusement ça pas l'air évident, mais j'ai confiance que Hughes va pas faire un move épais comme Chayka, et il pourrait sortir un échange que personne s'attendait vraiment

so not surprised by the Leafs. ca va comme c'est mené... depuis 50 ans!Surpris de voir Caroline gagner la coupe. Leur goaleu était exécrable et personne a su en profiter avant qu'il soit trop tard (une blessure qui a peut-être sauvé la coupe). Vegas avait du punch en attaque, mais dans les nets ça faisait dur aussi. J'hais les canes depuis que Justin Williams a décollé la rétine de Saku en 2000-queuque. En passant, c'est pour Fido, combien de défenseurs en dessous de 6 pieds en Caroline ?
Wow. Darren Raddysh de 30 à 38 pour 8.5 ou Hutson de 22 à 30 pour 8.75? Bravo Toronto, y vont nous apporter autant de plaisir dans les prochaines années que le ch, mais pour des raisons opposées!
Le marché des échanges pour un centre semble assez complexe. Vaut mieux être patient que faire un mauvais move.
J'aime bien la Caroline, je sais pas pourquoi, maybe parce que j'aimais bien Brindamour comme joueur et que c'était ( et encore) un freak du conditionement physiqueSurpris de voir Caroline gagner la coupe. Leur goaleu était exécrable et personne a su en profiter avant qu'il soit trop tard (une blessure qui a peut-être sauvé la coupe). Vegas avait du punch en attaque, mais dans les nets ça faisait dur aussi. J'hais les canes depuis que Justin Williams a décollé la rétine de Saku en 2000-queuque. En passant, c'est pour Fido, combien de défenseurs en dessous de 6 pieds en Caroline ?
Wow. Darren Raddysh de 30 à 38 pour 8.5 ou Hutson de 22 à 30 pour 8.75? Bravo Toronto, y vont nous apporter autant de plaisir dans les prochaines années que le ch, mais pour des raisons opposées!
Le marché des échanges pour un centre semble assez complexe. Vaut mieux être patient que faire un mauvais move.
3 si on inclut le 7e def...mais bon 3 gars a 5.11...Surpris de voir Caroline gagner la coupe. Leur goaleu était exécrable et personne a su en profiter avant qu'il soit trop tard (une blessure qui a peut-être sauvé la coupe). Vegas avait du punch en attaque, mais dans les nets ça faisait dur aussi. J'hais les canes depuis que Justin Williams a décollé la rétine de Saku en 2000-queuque. En passant, c'est pour Fido, combien de défenseurs en dessous de 6 pieds en Caroline ?
Wow. Darren Raddysh de 30 à 38 pour 8.5 ou Hutson de 22 à 30 pour 8.75? Bravo Toronto, y vont nous apporter autant de plaisir dans les prochaines années que le ch, mais pour des raisons opposées!
Le marché des échanges pour un centre semble assez complexe. Vaut mieux être patient que faire un mauvais move.
de toute façon on a pas besoin de voir des ptits joueurs ailleurs pour savoir que Hutson est un gamer et que tu peux gagner une coupe avec lui dans ton équipe3 si on inclut le 7e def...mais bon 3 gars a 5.11...